Actualités

le Parc Naturel Régional du Verdon un gestionnaire de site et 5 agents d’accueil et de parkings polyvalents, prés de Rongon.

ico file Offre_agents_polyvalents_pointsublime_samson_2021_VF.pdf (pdf - 770.34ko)ico file Offre_gestionnaire_site_pointsublime_samson_2021 VF.pdf (pdf - 766.57ko)

Dépôt des candidatures avant le 26 avril par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le port du masque devient obligatoire dans TOUT le département du Var à partir du samedi 3 avril 2021

ico file Arrêté Préfectoral du 1er avril 2021 - Port du masque obligatoire (pdf - 1.82mo)

Artisans, commerçants, chefs d’entreprises…. Face à la dégradation de la situation sanitaire et au renforcement des mesures, vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement individuel pour obtenir une analyse plus fine de la situation, résoudre des difficultés ou être aidé dans la mise en place de solutions nouvelles (numériques, click&collect, juridiques…) ?

Pour plus de visibilité sur les dispositifs de soutien du Gouvernement et pour faire face aux difficultés économiques liées à l’épidémie et aux fermetures de nombreux établissements, La CCLGV et ses partenaires ont mis en place des cellules d'appui aux entreprises qui sont à votre écoute…..

Pour la chambre de commerce et d’industrie :

SOS Difficultés | CCI VAR

Covid-19, les mesures utiles aux entreprises | CCI VAR

La CCI propose également un document avec l’ensemble des aides dont vous pouvez bénéficier :

ico file Mesures gouv. et région 1 avril 2021.pdf (pdf - )

Pour la Chambre des Métiers et de l’Artisanat :

Contact avec numéro d'urgence :  04 94 61 99 00 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

cmar-paca.fr - actualités suite aux  mesures gouvernementales du 31 mars 2021

Afin de vous venir en aide et de vous clarifier la situation, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous propose une ico file liste des activités autorisées.pdf (pdf - 274.69ko)

Pour nos partenaires de la création d’entreprises :

La Boutique de Gestion BGE ACCESS Conseil maintient ses rencontres physiques, dans le respect des mesures de protection du protocole sanitaire, sur prise de rendez-vous à l’Espace France Services d’Aups afin d’accueillir les porteurs de projets économiques, que ce soit en création ou en développement ou maintien d’activités

INITIATIVE VAR propose des rendez-vous en visio-conférence pendant la période du confinement afin d’aider au mieux les entreprises dans le montage financier de leur projet, notamment en accordant sous conditions des prêts d’honneur

Par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 04.94.91.02.02

En raison des nouvelles mesures édictées par le gouvernement pour le mois d'avril, il est rappelé les modalités d'accès aux déchèteries durant cette période pour les particuliers :

- Le port du masque est obligatoire pour tous !! Pour les refus du port du masque, l'accès en déchèteries est refusé !

- La priorité est donnée aux professionnels pour les accès en déchèteries pour faciliter leurs déchargements au plus vite. Il se peut qu'il y ait de l'attente pur le déchargement.

- Une jauge sur le nombre d'utilisateur doit être mis en place en fonction de la grandeur de la déchèterie. Elle vous sera notifiée par le gardien.

Merci de votre compréhension.