Offre d'emploi/de stage

La CCLGV recrute un(e) chef de projet "Petite Villes de demain" sous l’autorité de la Directrice des services et en liens étroits avec le Maire d’Aups. La commune d’Aups
(lauréate de ce programme) exerce des fonctions essentielles de centralité au sein de la CCLGV.

Filière administrative ou technique - catégorie A ou B+
Cadres d'emploi : Attachés, ingénieurs, rédacteurs principaux, techniciens principaux

✅Détail de la mission
  • participer à la conception du projet de territoire et d'en définir la programmation
  • mettre en oeuvre le programme d'actions opérationnel
  • organiser le pilotage et l'animation du programme avec les partenaires
  • contribuer à la mise en réseau nationale et locale
  • assurer le lien entre PVFD et CRTE
  • permettre l'adoption d'un projet de territoire intégrant une stratégie urbaine et économique dans un délai de 18 mois maximum avec, à l'issue la signature d'une convention ORT
📅Poste à pourvoir au 1er septembre 2021 - voie contractuelle contrat de projet de 3 ans.

Date limite de candidature : 5 juillet 2021

📧Envoyer dossier de candidature (CV + LM) à l’attention de Monsieur le Président à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans le cadre de la saison estivale et de la campagne #VerdonTri impulsée par le service Valorisation des déchets de la CCCLGV, nous recrutons un(e) ambassadeur(drice) du tri.

Durée : 1 mois (14 juillet / 15 août)

Objectif du poste/ missions : Sensibiliser les touristes au tri des déchets sur les plages du lac de Sainte Croix et du lac d’Artignosc-sur-Verdon.

Activités :

• Sensibiliser les touristes à la préservation des milieux naturels et à la lutte contre les dépôts sauvages,
  • Expliquer les consignes de tri,
  • Informer les touristes sur les plages de l’existence des points tri,
  • Distribuer des documents de communication et des sacs de tri dans les campings et autres hébergements, bureaux d’information touristiques, mairies et sur les plages.

Profil :

• Intérêt pour les enjeux liés à la préservation de l’environnement et à la réduction des déchets,
  • Aisance pour prendre la parole en public / capacités en communication,
  • Permis B et véhicule
  • Travail exclusivement en extérieur toute la journée.

Rémunération :

• indiciaire, en référence au cadre d'emploi des adjoints techniques.
  • 1 555. 76 € bruts + indemnités de congés payés

Envoyer CV + lettre de motivation à Elisa BALBIS Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.